Agence spécialisée en référencement payant (SEA)
Grimper dans le classements de la recherche organique pour les mots-clés peut prendre plusieurs mois, voire plus. Bien qu’il s’agisse d’une partie nécessaire de toute stratégie numérique, il est parfois nécessaire d’obtenir des résultats plus instantanés.
C’est là que le PPC prend tout son sens. Nous pouvons concevoir et mettre en œuvre une campagne pour votre entreprise qui commencera à générer instantanément un trafic ciblé vers votre entreprise.
Une agence Adwords véritablement axée sur la conversion
L’acquisition de la première position payée dans les résultats de recherche peut augmenter les niveaux de trafic de manière significative.
Notre agence peut créer une campagne “Pay Per Click” pour votre entreprise. Celle-ci comprend une stratégie PPC personnalisée avec plusieurs variantes de mots clés pour vous assurer d’obtenir les visiteurs les plus ciblés au meilleur prix possible, en vous assurant que votre budget publicitaire est dépensé efficacement.
Notre service de gestion de campagnes PPC
Les campagnes “Pay Per Click” de notre agence commencent par une recherche et une analyse détaillées et personnalisées de mots clés.
Si vous possédez déjà un compte AdWords avec Google, nous effectuerons un audit PPC approfondi et produirons une liste complète de recommandations basées sur notre vaste expérience.
Nous adoptons une approche réfléchie et structurée pour toutes les campagnes Google Ads afin de garantir que celle-ci soit facile à gérer tout en effectuant des itérations continues.
Notre équipe expérimentée d’experts PPC à Caen et Cherbourg rédigera un texte publicitaire optimisé pour la conversion pour votre campagne et travaillera avec vous pour créer des annonces qui augmentent les taux de clic et se concentrent sur les objectifs de votre site Web.
Générez des prospects avec notre agence Adwords
Augmentez le trafic de votre site Web et générez plus de prospects grâce aux campagnes de publicité Google Adwords et Bing Ads.
Pourquoi choisir notre Agence Google Ads ?
En tant qu’agence professionnelle de paiement par clic (PPC), nous fournissons un service de gestion transparent et continu pour garantir que votre campagne de publicité payante continue de fonctionner et restera optimisée à tout moment.
Cela implique que les membres de notre équipe d’experts en marketing surveillent et améliorent vos campagnes de manière très régulière. Dans les campagnes plus importantes, cela peut être jusqu’à deux fois par jour.
Le service proposés par nos agences PPC à Caen et à Cherbourg vous permettront de booster la présence en ligne de votre entreprise et de fournir un trafic hautement ciblé avec des conversions facilement mesurables.
Les valeurs de notre agence google AdWords incluent la transparence, de sorte que votre rapport publicitaire mensuel PPC détaillera exactement ce qui se passe et où votre budget média est dépensé.
Guide du référencement payant réalisé par notre agence
Bénéficiez des meilleurs outils et conseils en référencement payant, associés à notre expertise pour développer des campagnes adwords optimisées afin de diriger des prospects directement sur votre site internet.
Référencement payant
Notre guide SEA vous aidera à résoudre tous les problèmes de référencement payant auquel vous pourriez être confronté. Que vous ayez besoin d’aide pour la création d’une campagne Adwords sur Google ou sur Bing, nous avons un tutoriel gratuit pour vous.
Une agence Adwords pour Caen, Cherbourg, la Normandie et au-delà
Notre bureau principal est à Caen, mais nous offrons nos meilleurs services de publicité pour les moteurs de recherche aux entreprises à l’échelle nationale.
Nous pouvons travailler avec vous et avec toutes les stratégies marketing que vous avez déjà en place, pour réaliser des campagnes publicitaires qui seront vues non seulement par le plus grand nombre de personnes, mais, plus important encore, par les bonnes personnes.
Si vous dirigez une petite entreprise qui fait ses premiers pas dans le monde numérique, nous pouvons vous aider à développer votre présence en ligne et acquérir de nouveaux prospects.
Si à l’opposé vous êtes une grande marque constamment menacée de voir votre part de marché grignotée par la concurrence, nous pouvons consolider votre présence au sommet et vous aider à y rester.
Pour en savoir plus sur les services de notre agence Adwords et comment nous pouvons vous aider, contactez-nous pour discuter de vos besoins en publicités sur le web dès aujourd’hui.
Questions fréquentes sur la publicité pour les moteurs de recherche
Quelle est la différence entre la publicité payante (SEA) et le référencement naturel (SEO) ?
Les positions des annonces Pay Per Click, en particulier sur Google, sont situées dans la barre supérieure (sous le champ de recherche) et dans la barre latérale. Ces propriétaires d’entreprise paient activement Google chaque fois que leur annonce est cliquée.
Le référencement est, quant à lui, le processus qui consiste à gagner des positions «organiques» (naturelles) dans le reste de la page de résultats des moteurs de recherche de Google. Les techniques d’optimisation des moteurs de recherche sont utilisées pour aider à améliorer ces classements organiques tels que l’amélioration de la qualité du contenu d’un site Web, la création de liens naturels et bien d’autres.
Qu’est-ce-que le PPC ?
La publicité Pay Per Click, également connue sous le nom de PPC, est un type de publicité en ligne utilisé sur de nombreux moteurs de recherche et réseaux de sites internet à travers le Web. Avec ce type de publicité, un annonceur n’est facturé que lorsque quelqu’un clique sur son annonce. Le but du PPC est d’aider à générer un trafic de qualité et ciblé vers un site Web de manière rentable.
Le référencement est, quant à lui, le processus qui consiste à gagner des positions «organiques» (naturelles) dans le reste de la page de résultats des moteurs de recherche de Google. Les techniques d’optimisation des moteurs de recherche sont utilisées pour aider à améliorer ces classements organiques tels que l’amélioration de la qualité du contenu d’un site Web, la création de liens naturels et bien d’autres.
Qu’est-ce-que le “remarketing” ?
Le remarketing consiste à diffuser un ensemble d’annonces sur mesure aux personnes qui ont déjà visité votre site Web.
Lorsque les visiteurs quittent votre site Web sans rien acheter, le remarketing vous permet de vous reconnecter en diffusant des «annonces accrocheuses» pertinentes et ciblées lorsqu’ils naviguent sur le Web ou lorsqu’ils effectuent des recherches en ligne.
Est-ce que les résultats de la publicité payante sont mesurables ?
Google AdWords et Bing Ad fournissent tous deux un bilan détaillé de statistiques brutes à la disposition des webmasters. Il s’agit notamment du “score de qualité”, qui est l’un des algorithmes PPC de Google mesurant la qualité d’une URL de destination une fois que l’annonce a été cliquée (avec de nombreux autres facteurs). Les coûts par vente, par conversion et par visite sont également indiqués et calculés.
Est-ce-qu’il y a un intérêt à utiliser les services d’une agence PPC ?
Faire examiner votre campagne AdWords / Bing Ads par un consultant spécialisé en gestion PPC est un pas dans la bonne direction. Si vous êtes perdu dans le jargon ou si vous n’êtes tout simplement pas en mesure de consacrer suffisamment de temps au développement et à l’optimisation de votre campagne, il est fortement recommandé de consulter une société de gestion de paiement au clic pour vous aider à offrir un meilleur retour sur investissement.
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